Personne ne me répond pour me rassurer. Bonjour, Merci pour une Réponse. No dossier GUPT 00019798. Delphine . je suis très déçu c’est la première fois que je commende en ligne sur le site de la FNAC, je n’ai jamais eu de problème avec vos concurrents ! vous m’envoyer un courriel pour me dire que le colis correspondant a ma commande 96ITFT3VPGCFC est passé ce matin à 10h38 et que je n’étais pas là, ce qui est faux , je n’ai pas bougé de chez moi et je n’ai d’ailleurs aucun coup de téléphone or mon interphone fonctionne sur mon téléphone. Vraiment dommage….. À Fnac J’exige donc son remplacement ou son remboursement. de mon compte . livraison estimée 28 novembre Je vous prie de faire le nécessaire pour relancer rapidement. Je suis extrêmement déçu de la manière qu’a la FNAC d’avoir présenté l’offre de cette manière, clairement trompeuse. Pour toute question concernant le suivi de votre commande, vos garanties et votre droit de rétractation, consultez nos pages d’aide en ligne ou envoyez un mail en cliquant ici. Je doute sur le professionnalisme des vendeurs Fnac. De qui se moque-t-on ? ma fille, qui n’avait rien reçu. Bonjour, disposant de bons Wedogift à hauteur de 140 €, j’ai passé une commande sur votre site. Je cherche à joindre la fanc car une personne prétend avoir effectué une commande en utilisant mon compte, ayant apparemment eu accès à des informations personnelles. N° de Commande : DRUJIIW6NRYPS, bonjour cela fait un mois le 16 MARS que j’ai commandé une imprimante qui n’a jamais été livréE mais CB encaissée !! Je souhaite commander 6 jeux de 3 ampoules 14V 3W pour guirlandes de noel. Merci de votre retour, REF : Le vendeur SHLA a indiqué avoir envoyé la commande n°CV5USZKSUAJKY, Bonjour la Fnac. Suite à mon mail précédent que je vous renvoie. Cordialement. J’ai acheté une wonder boom à la Fnac de Charleroi en Belgique il y a 6 mois. Merci. en vous remerciant, Je viens de passer une commande par internet de livres et de DVD, mais en voulant payer je m’aperçois que je ne peux rentrer ma carte illicado culture… Bonjour Contacter le service « spectacles »> en remplissant le formulaire de contact, en cliquant ici.> par téléphone au 0 892 68 36 22 (0,34 € TTC min) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Fnac ne vous les demandera jamais. Dans l’attente de votre réponse rapide. Commande sur Fnac marketplace Téléphone ? : Clients non servi. J ai acheté à la Fnac de Rennes une radio numérique et FM portable faisant enceinte Bluetooth METCI, je m‘impatiente et veux annuler ma commande si toujours enprepsratipn, 31000 Tpulouse. J’ai essayé de modifier ma commande, c’est à dire de me la faire envoyer, mais dans « mes commandes » suivi de « voir les détails », je n’ai pas vu de bouton le permettant – et à vrai dire vu aucun bouton permettant de faire quoi que ce soit. ma commande G7SBCCKLPEXYK de fin novembre n’est jamais arrivée à domicile. http://www.fnac.com, votre magasin Fnac en ligne, ouvert 7 jours sur 7, 24h sur Je conviens que ce montant n’est pas très important , mais je trouve cette méthode plus que discutable . ?…bref en apprenant la bonne nouvelle…, Elle me dit bjr ..etc…très polie… mais la ligne téléphonique était encombrée…on entendais mal…bref… Je tente ce mail pour avoir un minimum d’information sur le délai. >, N’ayant toujours pas reçu ma commande du 6/07 N° de commande : BZQAILYXIXOQC, JE VOUS DEMANDE DE ME LA REMBOURSER par retour, Tous mes mails étant restés sans réponse, je ne commanderais plus dorénavant sur votre site. Sincèrement je commande à la Fnac en pensant faire travailler une entreprise française mais quelle déception. J’avais décidé de faire travailler les entreprises françaises pour les fêtes et non celle qui est pointait du doigt tant en matière de RH que de l’environnement sachant que des camions traversent toute l’Europe afin d’avoir une main d’oeuvre moins chère !!! bonjour bonjour Je reviens de recevoir un mail concernant ma commande N° BZQLAQF4KHZDM qui me précise que je peux récupérer un des produits commandés à la FNAC de Melun, chose que je n’ai pas demandé. que fait la fnac ????????????????? Or je ne souhaite en aucun cas adhérer à cette carte et vous prie de me rembourser le montant débité le 10/03/2020 (suite à la fausse commande du 10/02/2020 – Commande N° H4ECIWOGGJ7UA). Cliente N°0000001120190556 valable jusqu’au 30/09/2021. Moyen de paiement : Prélèvement mensuel Je suis pourtant un bon client à la Fnac. Bonjour, après avoir passé plusieurs commandes de livres soldés (9CTGHO35ELBJC, HAL5FVRVCC6JC,FHOTXO6ED6VJC, DQG64AVOORZJC) j’ai contacté le service client pour leur demander de fusionner ces dernières afin que je puisse bénéficier d’une réduction des frais de port (France – Belgique). En ce qui me concerne ce sera 0/5..Voici pourquoi. Merci de me renseigner, vous avez annulé ma commande GDAIRM5D6KE72 que j’ai renouvelé CGOB6TE34D5R2 que vous avez aussi annulé mais vous avez prélevé 266.33€ de mon compte. commande du 28 avril non reçue impossible vous joindre ,ni téléphone ,ni en ligne > — malgré tous les messages envoyés sur le site des réclamations commandes je n’ai pu obtenir gain de cause car le moyen de retour proposé est rejeté par MONDIAL RELAY reçu ce jour dans ma boite à lettre un colis éventré : livre coins abimés et cd hors du carton très déçue client 852504 Merci. Bonjour, concernant ma commande du 11/11 N°DPJ3TCURDVOGY, elle n’est toujours pas expédiée alors que dès la régularisation elle devait partir le lendemain…. du 05 décembre 2019 J’ai une amie française qui habite en Angleterre, peut-elle commander des livres sur votre site? Questionnaire trop long et embrouilles .Si je note 5 ça doit être suffisant. pourriez vous me dire ce qu’il en est ! Bonjour , PC lenovo acheté le 1er mai, la description indique écran tactile, celui. Merci beaucoup. Ce matin j’ai passé une commande de disques à la FNAC, j’ai pris soin de bien indiquer l’adresse de livraison : Fançois STEFANI Domaine Sainte Juliette 20270 Tallone. Merci pour votre retour, Cordialement. De plus elle a disparu de mes listes de commandes. Je ne pense pas que ce soit de la vente forcée mais je pense quand même que le piège de la PERIODE D’ESSAI s’est refermé sur moi. On peut me appeler, car il y a toujours un répondeur disponible pour me laisser un message avec les spécifications de livraison. je leur fait donc confiance. Tout d’abord, je n’étais pas là à la réception du colis. • Total: 973,99 euros. passée sur Fnac MarketPlace le 28/11/2019. Ce qui est dommage. b2068204875 Commande EMSG4TNNO2OC2: confirmée, et d’agir en conséquence commande N° GCOHLKT5KJHTU Je vous informe que je me suis rendu au magasin FNAC Part Dieu pour renouveler ma carte début janvier 2020 écheance 01 03 2021. Commande le17/11/2019 n°CVIBKK24EB2PA débité le jour même toujours rien reçu 66 avenue des Romains 74000 . L’adresse de facturation est une très ancienne adresse personnelle ou je ne suis plus depuis 5 ans ! Bonjour, le vendeur est : Le LivreVert. En ce moment il est impossible de contacter le service clients Fnac autrement que par téléphone via un numéro surtaxé. En conséquence, je ne commanderai jamais plus à la FNAC. Merci de me confirmer svp, J’ai reçu un email concernant une commande que je n’ai pas faite pour un montant de 234,99 euros. c’est un cadeau que je préférerais que la facture n’y soit pas jointe… Merci, Bonjour, Bien cordialement. Comment dois je faire ? et on m’indique que ca sera a moi d’aller le récupéré a la poste. Quand j’appelle on me dit que c’est en rupture de stock! D’avance merci. Madame Monsieur bonjour. Je constate sur mon compte bancaire à la date du 16 avril un débit de 49 euros à votre avantage. Il s’agit de mon 7 eme mail pour réclamer le remboursement d’une offre qui ne s’est pas appliquée lors d’un achat. Aue dois-je faire pour vous retourner l’article excact message déjà envoyé mais pas de réponse, que dois je faire. Je serais sinon contrainte de porter cela devant les instances compétentes. ( – carte FNAC one 1000 0100 2345 7531). L’impression pour le client Fnac que je suis est très négatif. Comment faut-il faire ? cordialement, Bonjour, La FNAC ne pourrait -elle pas en avoir une puisque c’est la même maison ? J’ai malheureusement différé son déballage au mercredi suivant, et découvert très désagréablement qu’il manquait le corps principal de l’appareil. et toujours rien. Depuis ce jour le suivi de commande reste bloqué et la FNAC me demande ce que je pense du produit reçu !?!? Je vois sur ma boite mail 2 mail de confirmation de commande et 2 mail de livraison. Le 08/02/2020, je passe à nouveau une commande sur votre site (cde CTS32CNLE5DFQ) et là, surprise, à la fin de la commande on me propose 21 capsules nespresso à 1€. Impossi ble de joindre le service fnac si par tel payant non merci j’ai fais assez de frais. Au vu du confinement et de la situation complexe dans laquelle tous nous nous trouvions, elle a attendu sans réclamation, et ce , jusqu’au 14 avril, soit 4 semaines plus tard. Je viens d’acheter une enceinte URBANEAR RALIS GRISE dans votre magasin de Bordeaux et en regardant sur le site du fournisseur il est à 129 € avec le port offert. Je ne recommanderai pas la FNAC pour des envois outre-mer ; Amazon fait beaucoup mieux ! Il s’agit d’une arnaque. Profitez de millions d'applications Android récentes, de jeux, de titres musicaux, de films, de séries, de livres, de magazines, et plus encore. Le prix payé comprenait la livraison : Marie Thérèse Esparceil code FNAC MAIS PAS DE COMPTE. Bonjour, J’aimerai avoir au moins une date d’estimation d’envoi de ma commande. Dans vos tutoriels apparait un bouton annulation qui est inexistant sur la commande que j’ai passé Car je ne veut pas perdre 141,55 € faute d’avoir pas été bien conseillé. Il s’agit d’un problème lié à un chèque égare par vos services pour lequel je souhaite entrer en contact afin de régulaiser la situation avec renonciation de votre part pour ce chèque et émission d’un nouveau (24€) par mes soins Vous m’avez envoyé un mail qui m’indique que mon pack est expiré. Bonsoir Total: 993,99 euros > 24 Réponse : votre panier est tristement vide.Malgré mon intervention par téléphone ce matin qui devait tout arranger. il s’agit de la commande 999FV406ZUI7K merci d’annuler si je ne peux pas la recevoir cette semaine et me rembourser. Bonjour, je vous envoie ce message aujourd’hui car je devait être livré vendredi 15 janvier 2021 on m’annonce que le livreur n’as pas pu trouver mon adresse ( première fois que cela arrive ) bref on me contacte donc dans l’âpres midi on me stipulant que mon colis sera donc livré le samedi 16 . Merci de m’indiquer l’adresse mail de la Fnac afin de rédiger une réclamation. comment contacter la fnac pour avoir un délai? Vous avez la possibilité d’annuler votre commande et vous faire rembourser avant son expédition en cliquant ci-dessous. N EST TOUJOURS PAS LIVREE!!! Ne vous déplacez pas en magasin tant que vous n’avez pas reçu un email vous confirmant la disponibilité de votre commande. » aucune écoute…. Cordialement. réponse de M. Plus le 18/08 à 15h00 avec étiquette de retour et remboursement Puis je l’offrir à quelqu’un d’autre que moi en lui transférant en pièce jointe à un mail ? Je vous ai commandé le 02 10 2020 un livre  » Belles chansons de France  » de F. JANNEQUIN. Madame, Monsieur, Cordialement. Nous en avons vraiment marre de ses massages, Bonjour, Cet article est disponible depuis plusieurs semaines, et en stock, il apparait Bonjour, Je viens de commander une chaîne Hifi comme référence jointe : « Système CD HiFi Marantz Melody M-CR412 DAB+ Argent + Paire d’enceintes bibliothèque Cabasse Surf MT32 Noyer ». Ma commande du 20 avril 2020 n° BZI4PKZQ27EDI. cordialement Merci d’avance pour une réponse. J’ai acheté ce jour un e-book (commande H34PRSERGBKLS) La haine orpheline de Peggy SASTRE d’un montant de 12,99 € . Le 12 décembre 2019, au lieu de recevoir la livraison, j’ai reçu un e-mail m’informant que ma commande avait été annulé pour indisponibilité de l’article, tout en soulignant que je ne serait pas facturé. Pas moyen de communiquer par mail sauf ici ! J’attends votre remboursement pour la commande FJFN3XULCP7V2 qui vous a été remboursée début novembre de ZOOMICI. Ce que je fais … mais j ai passer 3 minute au téléphone service clientèle la Fnac et j’ai fais les question et les réponses…. FUYEZ LA FNAC c’est juste horrible. No de carte « illicado »: 9250 0047 8105 3622 950 Tous les autres commerces ont prolongés ce delais, pourquoi pas vous ? Je n’ai jamais vu un site aussi mal fait . qui fonctionnent avec les cartouches suivantes 520 bk 521 bk 521 c 521y 521m 5 cartouches j’ai une pixma mp560 est ce que vous la vendez encore j’ai donner des references mais rien alors ma question est donnez moi des references d’imprimantes fonctionnant avec le scartouches ci -dessus j’ai vu que vous en avez . TV Samsung UE75TU7175 4K UHD Smart TV 75 » Gris 2020, Prix: 989,00 euros Cordialement h2x4xhp6fr7g2……………prévue le 02/10/2019 Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin FNAC Le vélo ne fonctionne pas bien, il avance sur route place à 10 km/h maximum. Je pense que vous avez toutes les données concernant ma carte bancaire du type visa sur les donnés de mon compte . Sur 7 CD commandés, 6 seulement étaient contenus dans le colis. Adresse du siège social : Fnac                                     9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry                                      94768 Ivry-sur-Seine Cedex, 2/12/2019 – Commande N° B2EAKG36BUFK4 – deuxième remarque: donnez moi une solution pour faire un essai de fonctionnement sans ouvrir la cartouche. Il est défoncé, plusieurs ouvertures, un vague papier rouge avec des flocons collé sur une des faces. C’est tout de même la même enseigne. Je viens, vous informer que 4px express fr ignore mon courrier recommandé avec accusé de réception, pour le remboursement de la tablette gadget vendue par vous Fnac marcket. Je souhaite une explication et une date de la livraison de ma commande merci ! Bonjour, Bonjour, Que dois-je faire? Carte Fnac N°1000010050843819 valable jusqu’ au 31/08/2021. bonjour. Je suis extrêmement déçu par la FNAC . Vous pouvez vous sur vos comptes qu’ils me reste deux fois de l’argent à utiliser. Je demande le remboursement de ces 15.82 €. S’il vous plait , aidez moi à résoudre ce problème. Pouvez-vous me dire pourquoi ? Toujours pas reçue, le 24/12/2020 à 17h00 ! Aussi , de peur de ne rien recevoir en retour, je préfère conserver ce téléphone même si je ne suis pas certain qu’il soit neuf. La personne, extrêmement agréable au demeurant, m’a annoncé que la commande ne pouvait être honorée car certains des ouvrages étaient indisponibles. Bonjour, …. Lors de la réception on m’a proposé par écrit la possibilité d’une ristourne . Bonjour, Impossible de leur envoyer un message de réclamations autrement que par écrit ou par téléphone (payant !). Cordialement. merci beaucoup. La livraison a été bâclée, c’est inadmissible. Votre Colissimo N°8G48026480215 expédié par FNAC a malheureusement subi un incident, il ne vous sera pas livré. Pouvez-vous me donner la raison de ce retardement de remboursement autrement je remets le dossier à mon conseiller juridique. Vous avez accès à mon compte et il est facile de constater que depuis 40 ans je vous ai laissé (ainsi que ma famille élargie) des sommes régulières et conséquentes de milliers d’euros par an (étant une « dévoreuse de livres » entre autres) , sans compter les achats tous aussi réguliers chez DARTY. Hors j’ai commandé et attend de la FNAC ce même DVD LE 22/03/2020 – COMMANDE N° 93Y7TT6U5K6DU Je suis client fidèle de la Fnac et je souhaiterais commander une PS4 Pro sur fnac.com. Tout le monde peut utiliser mon compte car les adresses mail sont sur les cartes de visite il n’y a que le mot de passe qui fait barrière. Jean-Yves MET Bonjour, je veux vous faire part de mon mécontentement. > la commande n° GDP2MDO7FSIGQ : J avais le coupon de ma commande du DVD. Le premier mois de cette assurance multimédia étant annoncé gratuit d’après la documentation, je m’étonne de ne pas avoir reçu de message anticipant la fin de ces trente jours « pour changer d’avis », m’alertant sur la fin de cette période de gratuité et de mon prochain premier prélèvement. Ma remise adhérent de 5% n’a pas été appliquée, alors que le panier la montrait correctement. Pouvez-vous me dire si vous avez des antennes amplificatrice à ajouter à ma chaîne Hifi. Vous allez recevoir dans les prochaines minutes le récapitulatif de votre commande par email . Entre le 19 et le 22 mai, 1 x Mortelle Adèle – Mortelle Adèle Commande 94MM4Q4UK2KME, j’ai réceptionné hier mon colis au travail qui fait 18kg. impossible de trouver sur le site de la FNAC la façon de resilier une carte d’adherent que l’on m’avait »imposé » pour 4 ans sans me prévenir au bout d’une période d’essai. bonjour j ai commander un dvd tous en scene numero de commande 99dyt17q634 qui a ce jour n est toujours pas arriver on me demande si j ai recu ma commande mais je n arrive plus a me connercter a la fnac donc je ne pas repondre j ai tout essayer pas moyen donc je ne sais plus quoi faire j attend une reponse rapide de votre part merci cordialement. La solution soit disant apportée par votre vendeur partenaire est que je lui réexpédie la coque (article non commandée) dans l’emballage d’origine en barrant mes coordonnées et en entourant les siennes. Mauvaise expérience que je ne renouvellerai pas . Je voudrais une adresse mail ou postal pour demander le remboursement de mes frais téléphonique que ça engendré. Bonjour, contact fnac nul. Bonjour cela fait plusieurs jours que le colis se trouve en transit il y a-t-il un problème sur la commande N°DREESHV5OTB7Y 07/08/2020 N° de commande: G6UYBYE7CY7M4, Je suis Adhérent N°81681199, carte N°0000001060997879 valable jusqu’ au 31/03/2023 Bonjour, je vous joins pour vous dire mon mécontentement au sujet de ma commande du 29/11 que je n’est toujours pas reçu. Votre commande sera expédié dans les plus brefs délais. Bonsoir, Comment faire pour renouveler ma carte 0000001130609173. FRAUDEUR / SLIMANI SAID ++++++++++++++++++ en confirmation +++++++++++++++++++++++++++++++============================, Fnac (infos.fnac@fnac.com) Je sais exactement ce que je veux et saisis sur votre moteur de recherche « disque vynile carmina burana Eugen Jochum » et on m’affiche le CD sans aucune alerte. Les services DHL Sénégal m’ont indiqué que ce colis ne leur a été jamais remis. J’attends toujours mon livre qui était prévu pour un cadeau de Noel. 5 rue du commandant Lamy Pourquoi celle-ci qui concerne la FNAC directement est-elle refusée alors que les autres sont acceptées? Merci de me tenir informée des raisons de ce retard . Mon compte a été débité Le problème c’est que la Fnac m a finalement débité de 399€ bien que la transaction ait été validée pour 1€. la commande n°ELYK5HZVJ5SXQ : A propos de ma commande :N°G7OA6XNNRHQDK Bonjour, Je les ai appelés, ils ne veulent rien faire affirmant que leur livreur est passé. Bref, la Fnac (comme la plupart des commerces) refuse d’écouter ses clients et cela ne va pas aller en s’améliorant. Numéro de carte : 1000010034795952 Bonsoir, Commande DQG5LDXPHQHLU Voici le mail reçu pour ma commande : DQ27NHFOYPAVA Une première commande numéro 95QOWXVLTJ4OS , elle a été annulée par vos soins sous le Numero H2FJQCTYAOMOS et là je ne comprends pas ), Votre vendeur aurait du me prévenir en me disant « attention si vous souhaitez faire ou recevoir des courriers, ce n’est pas cet appareil qu’il vous faut ». Avec mes remerciements pour votre retour, Votre site ne nous permet pas d’activer aucune des actions que vous proposez. Je n »arrive pas à joindre le service comptabilité facturation malgré de nombreuses tentatives Qu’en est-il? Veuillez nous donner plus de détails, il est préférable de nous donner une photo ou une vidéo sur le problème. Mne platel 16 Rue du Pilairon Angles 85750 j.ai reçu ce matin un mail m.indiquant l.achat d.un ordinateur de 954€ je ne suis pas cliente à mon nom et adresse par contre la livraison est à Marhez Yacine 48 rue Simplon 75018 Paris pourriez faire des recherches sur ce dossier rapidement merci. J’avais validé ma commande le 28/06. Je peux vous apporter la preuve que j’ai pourtant validé le code Fnac 10 pour 100€ d’achat, 10€ sont crédités sur ma carte. j’attends une réponse rapide de votre part car je suis très défavorablement impressionnée par la sécurité de vos services. Le 8 mai 2020, je reçois un mail de votre part me précisant que je dispose d’un bon de 140 € utilisable en magasin. Mon fils n’a pas entendu le prix demandé et a passé une carte kadoc de 80 euros, le total demandé par la caissiere avec l’erreur dépassait la valeur de la carte qui a été totalement débitée. Seuls 2 articles ont été livrés alors que mon compte a bien été débité de la somme de 32 € 86 concernant les 3 articles. Je paie pour cette carte de la banque postale pour une sécurité maximale or j’ai déjà payer chez vous avec celle-là. Le 29/04/2020 – COMMANDE N° EMR37HWE62SOM Desole de vous le dire tout bonnement et simplement mais que ce soit momox ou la fnac, c’est sur votre site que j ai passé commande. Aussi, comment être certain que je recevrais bien le modèle souhaité, après la commande ? BONJOUR Vous vous rendez compte mon embarras, pendant ce temps ! particulier si celles-ci possèdent des champs actifs (type : bouton, case à Commande N° B2EVJQFFROCM6 On m’a donc dit de vous contacter directement. Longueurs d’attente….interlocuteur qui répond à côté de la question et qui s’en fout…. Nous sommes aujourd’hui le 5 janvier 2021, soit deux mois plus tard, et je n’ai toujours pas reçu reçu un nouveau téléphone neuf avec tous ses accessoires comme convenu lors de la conclusion de la vente ! Je cherche à joindre la FNAC pour une tentative de fraude utilisant ses services : une personne prétend avoir effectué une commande en utilisant mon compte, en ayant apparemment eu accès à des informations personnelles. Pas d’adresse e_mail du type service-client@fnac.com, ça en dit long sur la politique commerciale de l’enseigne : amazon/fnac, même combat ! Aucune assistance de la part de fnac VOUS TROUVEZ CA NORMAL - L'Etudiant Merci et bonne journée, commandé et payé un livre le 6/11…toujours rien recu, nr commande H2Y7KDAZRKP6G …faire suivre svp…cordialement. Une conseillère m’a indiqué samedi matin que j’airai Le remboursement le dimanche , au final un gros mensonge de sa part pour que je ne rappelle pas le samedi !!! Mode de règlement Carte de paiement : 17 €79 €. Que fais je ? J’ai 77ans et ne souhaite pas me déplacer. j’ai vérifié ce soir sur le site et pourtant oui ? Pourriez-vous me faire un retour ? Carte Fnac N°1000010076232708. Par info mail la FNAC m’informe de la possibilité de commander le DVD MAGUY Saison Partie 2 au prix de 29,89 Euros ….Stock limité ! Ma commande entière doit être livrée à mon adresse. ENKJUXF6HGAJW), la livraison au magasin était prévue le 3/12. Ce mail est frauduleux car je n’ai pas passé cette commande. (J’avais envie de dire dis donc jeune padawan … t es vraiment de la Fnac ?? Merci d’avance. une information.Nous faisons notre maximum pour ne pas utiliser AMAZON pour nos prochains achats mais votre incompétence nous Coût +++, on me demande de rappeler un autre numéro Pouvez-vous faire des recherches pour connaitre la raison de non réception de cette commande j ai fait une commande voici numero de commande 9bhqedv7cgnsa Envy Photo 6220/6230/7130 T6n02ae [Consommable pour imprimante] Mme DELLLE y a t’il un moyen de réparer mon erreur, les dvd ne sont pas ouvert (donc encore avec l’enveloppe plastic). Je demande le remboursement de celle-ci. Livreur voit pas la pharmacie ,quoi !!!! Je viens de recevoir un mail venant de la Fnac et qui me semble être un fake. Je n ai pas reçu ma commande CVUD4CWBOFMA du 1er mai. je suis cliente chez vous ( n° carte :1000 0100 31629642 ) J’ai un problème de carte mère, je suis encore dans la garantie des 2ans, mais le vendeur me dit que en tant que professionnel D’habitude, mes commandes arrivent toujours par la poste et il n’y a jamais eu de problème. H4E25KUYCZONA J’ai acheté une télévision le 24/01/19. Celle-ci correspond à : 1 x TV Samsung 49Q65R QLED 4K Smart TV 49″ Téléviseur LCD de 815 ,00 EUR. J’attends une RÉPONSE rapide de la FNAC pour savoir quelles dispositions, vous comptez prendre, vis-à-vis de la société chargée de la livraison. on veut acheter Francais mais il y a toujours des problème, avec CDISCOUNT ou AMAZON jamais de problème Bonjour, la commande ci-dessous passée le 14/11/20 n’a pas été livrée par la poste le 19/11/20 comme l’affirme le vendeur. Je vous joins la confirmation de commande Cordialement, —–Message d’origine—– Si vous avez choisi une livraison en mode recommandé : nous vous recommandons de déballer la marchandise devant le livreur. Que faire? Mon no de commande est 94WTBDEHF4VPM. on en n ait merci d avoir une reponse Chez Cultura ma commande en 2 jours Courtoisement, Bonsoir, Le 31 juillet 2020, je vous ai acheté au magasin de Bayonne une tablette tactile samsung galaxy tab S610.5″ (cde GDEEG2YCTOVSQ) > très répandue sur internet de nos jours : merci de me rembourser. J’ai récupéré le 4/12 le jeu Pokémon faisant partie de la commande, par contre je n’ai aucune information concernant la livraison de la console. Ce qui est vraiment casse-pied aujourd’hui, c’est cette mode du harcèlement des vendeurs on-line. Votre commande a été enregistrée. N° de commande : G64FMU2UCLLDQ Bonjour Madame, Monsieur, je souhaiterais mettre fin à l’adhésion à la carte Fnac+ pour laquelle j’ai sans doute bénéficier d’une offre d’essai lors de ma dernière commande. Merci beaucoup, Madame. à « Fnac MarketPlace » note : moins 10 / 10. et encore je suis gentil. Pouvez me dire ce qu’il se passe. Déçue. Je voudrai juste comprendre pourquoi mon dossier a connu une gestion pitoyable et non professionnelle de cette nature depuis le début et vous demande clairement un geste commercial à savoir honorer la commande de l’article Beats Studio 3 skyline black passée initialement au prix qui avait été réglé le 04/08/2020, sachant que cet article apparaît toujours en vente sur votre site.