J’avais passé des commandes de meubles avant de me rétracter à temps car les meubles ne m’étaient pas encore livrés. Car trop c’est trop. Bonjour, vos matelas indique une livraison gratuite avec bandeau gris livraison gratuite et au moment de passer commande, plus de 200€ de livraison… Je pense que votre publicité est mensongère, car le matelas fait partie de votre liste de produits avec livraison offerte. Vous avez reçu un colis endommagé ? Si tout le monde appellerai le siege social , beaucoup de chose changerai…, je voudrais dénoncer le fait que les réference de ma carte bleue soit enregistrée sans mon accord!! Début décembre dernier, je m aperçois que des achats frauduleux ont été faits avec ma carte bancaire. Avez vous une adresse mail pour réclamation ou plainte. merci de bien vouloir me faire parvenir mon due . Le 11/07 envoi de 2 lettres LRAR au siège et au service consommateurs pour signifier notre mécontentement car notre bonne foi est mise en cause systématiquement, surtout que lors de la réception de la playstation par le SAV, aucune réserve n’a été émise. MERCI magie ! J’ai répondu dans un premier temps. Vous avez effectué un retour et vous n’avez toujours pas reçu votre, , des problèmes peuvent survenir. Je demande le remboursement intégral de l’appareil et on me le refuse me prétextant que je n’avais pas lu attentivement la notice. Le 18/01/2021 je reçois un mail service recouvrement pour régulariser ma commande Bonjour, Vous pouvez retrouver les enregistrements téléphoniques du 09/09, du 08/10 et du 10/10 ainsi que l’annulation de ma commande du 05 et la ressaisie d’une commande par vos soins le 09/09 soi-disant avec la bonne option cochée. Incroyable laxisme de la justice Française ! On me dit de patienter et que le service va m’appeler mais ça ne se fait jamais. Je vous ai commandé une boîte Playmobil le 14 /05/2020 ,reçu le 20/05/2020 l horloge contenue dans le carton ne fonctionne pas même avec des piles neuves. J’ai pris connaissance des démarches à faire si ces appels ne sont pas satisfaisants mais envoyer un recommandé à mes frais pour cela est également une chose inacceptable. pour une ste de E COMMERCE ça le fait moyen. Bonjour je viens d’être contactée par Cdiscount Energies. Le comble : le courriel du service clients ! bonjour. Je suis cliente de cdiscount depuis plusieurs années ( 12 ), durant lesquelles j ai pu bénéficier du paiement en 3 ou 4 fois sans frais et ce, sans aucun souci. Je suis désabusé par le prélèvement automatique qui a été effectué ainsi qu’outré pour la façon dont cela a été effectué. bonjour j ai commander sur cdiscount un téléphone portable galaxie a20 e noir le 12 /03/2020, le produit a été expédier le 16/03/2020, par transporteur,mondial relais colis le 17/03/2020, après avoir attendu le 20/03/2020 dernier délai, j’ai appeler mondial relais colis, ma commande reste bloquer chez mondial relais a Orleans ( France ) pendant 1 mois , j ai appeler cdiscount pour avoir un remboursement mais a chaque fois il me disent que je vais être remboursé et appeler ,pour annuler et rembourser ma commande alors que je n ai toujours pas été rembourser et il repousse chaque jour le délai de remboursement, pouvez vous m aider svp pour que tout cela s arrange , merci , en attente d une réponse de votre part, salutations tel 0664531346, bonjour j’ai bien recu mon colis hier de 2 protege traversins mais c’etait 2 en 70/145 alors que j’ai recu 1en 70/90 et l’autre bien en 70/140 comment dois je faire. !…(qui n’a pu être débitée du fait d’un changement de CB)…MAIS de toute façon, je n’avais pas à payer cette mensualité puisqu’il était entendu que je serais remboursée (donc je le fus de 36 euros) !..J’ai copié-collé tous nos échanges de l’époque et ceux de Cdiscount (heureusement car tout est effacé dans le site) !…Je vous remercie de bien vouloir confirmer que ce remboursement était normal et que je ne dois rien. ... lancement réussi pour la saison 10 du télé-crochet de TF1 TF1, meilleur score depuis trois ans ! SLYDER 59 16 Pages. Dans notre courrier nous demandons à ce que l’on soit cru et également de vérifier que les câbles ne sont pas au SAV sous peine d’entamer une procédure judiciaire à l’encontre du SAV pour vol des câbles. du 11/03/2019 et demande remboursement. Clemarche egale arnaque 3 commande annulé par le même vendeurs aucune reponce au mail et cerise sur le gâteau 15 euros de hors forfait pour le service clients et aucun remboursement de ses vrai juste remboursement de l achat et aucune facon de se fer rembouse donc arnarque Vente de pret-a-porter pour homme et femme. Souscription de la carte CDISCOUNT pour profiter de la réduction il y a un AN – par miracle, dossier accepté ( il semblerait que ce soit la première partie de l’arnaque, 9 client sur 10 valident la commande pensant bénéficier de la réduction de 30% sur le premier achat se voit refusé la carte après avoir payé l’achat…). Malheureusement, je n’arrive pas obtenir gain de cause de leur part, pour un bon de retour et un remboursement. Validation de commandeJe vous contacte au sujet de votre commande N°2001102047SWXVP passée le 10 Janvier 2020, qui doit faire l’objet d’un remboursement. Commande passée chez cdiscount pour une caméra de chasse le 28/11/2020 livraison prévue le 04/12/2020. Aucun sérieux et suivi nul. Matelasshop veut que les matelas soient posés sur le sol, il reste sur leur position. Bjr toujours aucune nouvelle de à réclamation au sujet de on bateaux anatec bateau qui à jamais fonctionné après avoir renvoyé à votre sav de merde qui n’y connaît rien vous faite le sourd sans nouvelle de vous je serais obligé de contacter mon avocat je demande le remboursement point bar dans attente une reponce, j’ ai commande un frigo le 27 avril 2020, je suis allé le chercher au point relais c discount, en le récupérant nous avons constaté qu’il était tout cabossé ainsi que la tablette du top cassée. Votre transporteur (le chauffeur?) Étant donné que vous n’êtes pas en mesure de me permettre le renouvellement d’achat non livré du ASUS R509JA-EJ145T sans surcoût de 90€ , j’ai voulu acheté un modèle moins cher. Dû à cela, je me suis tout de suite désabonné de cette offre, en ligne (de fois Cdiscount dit qu’il est seulement possible de demander le désabonnement par téléphone, où ils nous chargerait 0.70 euros par minute). J’ai commandé une carte graphique d’une valeur de 249.99€ le 03/12/2020, j’étais sensé recevoir ma commande le 09/12/2020 hors le 9 je me rend compte que m’a commande n’a jamais été préparé, j’appelle donc le service client et leur demande de préparé ma commande sauf que désormais le produit et en rupture de stock. Cdiscount, c'est tout simplement le numéro 1 du e-commerce en France. Bref ! En effest Cdiscount fait de la vente frorcing en vous imposant le service cdiscount à 29 euros En cliquant sur le lien, les victimes provoquent l'installation de backdoors sur leurs machines. Aussi, je vous remercie de faire le nécessaire pour procéder au remboursement et ainsi respecter les engagements pris vis-à-vis de vos clients. Je n’ai autorisé nulle part à quiconque d’utiliser mes données personnelles.Je vous prie de sommer ce partenaire de me rayer de ses listes de contacts. Je recois ma sonnette et je m’apercoit qu’elle fonctionne avec fil! leDRH t’es une salope, le patron des ventes t’es une salope, les patron du marketong t’es une salope vous avez tous fait expres je l’ai capter pour voler les gens les week end avec vos fausses offres de 3 jours la prélever pendant la nuit et pas au bout des 3 jours. Dans ces conditions, NOUS VOUS OFFRONS DEUX SOLUTIONS, SOIT VOUS VENEZ RECUPER VOTRE CANAPE DE MERDE, SOIT ON VOUS ASSIGNE!! Alors, il faut dire la vérité, Cdiscount, s’il vous plaît. Je vous remercie Nom du destinataire: BOUILLER JEAN Adresse: Le guet nord 39 rue des Lauriers Ville: BOEN Région: LOIRE Pays: France Code postal: 42130  ». CDiscount sait vendre mais c’est tout ce que ce site sait faire alors que c’est la qualité du service après-vente qui permet de faire la différence entre un site de ventes en ligne et un autre. Bonsoir, C’est beaucoup trop facile de glisser dans un mail (caché parmi des dizaines d’autres) et via des petites lignes que le « cadeau » est en fait un « cadeau empoisonné » qui doit être arrêté sous six jours alors que nous n’avons pas été prévenu. J’ai commandé une sonnette sans fil je reçois des mini les hardiment ???????? Parce qu’il y a avait une réduction de 71€ sur un des articles de la facture (un aspirateur Dyson) Je reprend encore une fois contact avec le service client de Cdiscount qui m’indique vouloir recevoir un relever de compte avec la preuve de prélèvement, ainsi que me coordonnées bancaires, encore une fois, pourquoi, c’est informations sont dans mon dossier. mon seul achat avec la carte casino est un échec Vous retrouverez ce montant sur votre carte bancaire sous un délai de 2 à 5 jours ouvrés. Je ne retrouve pas Fondée en décembre 1998 par les frères Charle, Cdiscount est une entreprise de grande distribution en ligne française comme Carrefour ou E.Leclerc. Je suis incroyablement surprise par l’incompétence de leur service. Service Client Cdiscount ne_pas_repondre.cdiscount@servicenotification.netHide J’ai effectué l’achat d’un réfrigérateur et d’un four dans le cadre d’un déménagement le 4/01/2021. Le comble est que votre service en ligne contacté, n’a pas trouvé d’autre solution que me proposer de prendre une assurance pour augmenter le prix !!?? Vous pouvez suivre vos échanges en vous rendant sur votre compte client en ligne dans Mes messages. Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours (hors week-end et jours fériés). je suis allé voir le site TNT et ils sont coutumies du fait il y a des 100 e de reclamation pour ce genre d’incident La commande a été annulée et j’ai été remboursée mais uniquement de l’ordinateur portable ! J’ai dû payer instantanément 29 euros au moment même! Bonjour je viens de commander une tondeuse sur cdiscount. Bonjour, Je tiens à ma disposition le bordereau de commande no 2003231414HHB03 commande passée le 23/03/20/20 a 14 h20’ j’ai eut plusieurs interlocuteurs très sérieux mais les 2 derniers franchement moi qui ait fait du commerce ce n’est pas sérieux je suis cliente chez vous depuis plusieurs années ça me laisse à réfléchir pour commander plus tard j’espère que nous trouverons une solution pour ce litige ! Commande 1905071901ABP7R. Retrouvez tous les bonnes affaires du web soigneusement sélectionnées par nos journalistes. J’ai contacté le service client tchat plusieurs fois, aucune réponse. Nous sommes hyper déçu de cette transaction. Je souhaite une réponse de votre part. J’ai rappelé le 09 pour me plaindre et réexpliquer tout (des mois que cela dure)…Mal aimable la personne me dit que « l’on avait remonté l’affaire »…J’ai répondu : « cela ne sert à rien de « remonter les infos » car cela fait des mois que cela dure…J’ai donc parlé de lettre recommandée ! CDISCOUNT se réserve néanmoins le droit d’intervenir en aritrage dans le cas où le Vendeur n’apporterait pas de réponse à une demande ou ne réglerait pas un litige ouvert par l’Aheteur sous 2 jours ouvrés. 274.7k Followers, 101 Following, 928 Posts - See Instagram photos and videos from Jacquie et Michel (@jacquieetmichelelite) Le 25/02/2020 15:02:07 Pour la satisfaction client tout est à revoir chez CDiscount, C’est tout simplement des voleurs. Nous sommes aujourdhui le 18 mai et Je n’ai biensur à ce jour reçu aucun appel de transporteur et par conséquent je ne suis toujours pas remboursée. Aujourd hui, on me refuse un paiement en plusieurs fois sans frais sous prétexte que j ai eu un incident ( involontaire, depot de plainte et opposition de la banque faisant foi), et cela pour une durée de 3 ans??? Marque Française de Streetwear pour homme et femme. Bonjour Jocelyn. Bref, pour cela, j’ai donné mon nom de jeune fille, ma date de naissance, mon lieu de naissance et j’en passe. Nous faisons tout notre possible pour traiter votre demande et reviendrons vers vous par téléphone ou par mail dans les meilleurs délais. J’ai un problème avec CDISCOUNT Dans le caractéristique bien marqué que batterie compatible pour Drone Parrot Bebop 2 et après je ouvert boite avec quel était fournie le batterie GIFI mais je vue que il y a de problèmes ces pour ça je vous signale.On ce pas comment vous me rembourser mes argent ou vous doit renvoyé nouvelle batterie que marche bien et vérifie toute les detaille. marc deslous. Dans les caractéristique détaillée il est bien inscrit sans fil, des questions ont été posées dans ce sens a votre équipe et vous avez répondu qu’elle fonctionnait sur batterie. Bonjour a vous Lors de vos prochains achats, n'oubliez pas d'utiliser un code promo Cdiscount Pro pour faire encore plus d'économies. bonjour Bonjour, Cdiscount n’est pas responsable des produits défectueux car ils ne sont pas fabricant ! Bonjour Depuis je me bat avec cdiscount qui assume pas du tout son rôle. Je trouve qu’un signal GPS comme preuve de la livraison me semble très leger. Google has many special features to help you find exactly what you're looking for. Certains élèves pleuraient de froid. Subject: Le vendeur a répondu à votre message. commande n° 2006011833SZKFJ date de la commande le 1 juin 2020 produit Bâche à Bulle 4×8 Afin d’en accélérer le traitement, nous vous recommandons vivement de nous écrire pour détailler votre demande. J’ai renvoyé depuis 20 jours un blender chauffant défectueux à c discount et demandé le remboursement. je vous ai commandé une Nintendo ds numéro de colis: 1Z3XR6696802298893, le 8 avril sur votre site. Jusque là c’est acceptable. J’ai également dit que si un remboursement me fut accordé (sauf la mensualité que de toute façon je n’avais pas à payer (puisque je devais être remboursée intégralement) c’est que le VENDEUR avait accepté la panne de l’appareil ! 8,001 talking about this. QUI EST ACEJOINDRE A MOI POUR CREER UN ENORME GROUPE, FAIRE APPEL AU MEDIA ET LES ENVOYER AU TRIBUNAL CE SONT DES INCOMPETANT IL M ECOEUR EUX ET LEUR FACON DE FAIRE, c’est comme grave chez vous!! Message envoyé soit disant 1 mois avant dans votre espace client si vous ne consultez pas l’espace client à ce moment là trop tard pas de remboursement possible! Sur 2 appels où je demande à accéder à un responsable on me dit de ne pas quitter, que l’on va me passer quelqu’un et hop ! Je trouve ça inconcevable qu’une telle situation se produise, j’ai posé un jour de congé pour être à mon domicile, à cela s’ajoute les frais de livraison important que j’ai payé. j’acheter mon drone 30 mai Drone Parrot Bebop 2. C’est scandaleux une chose pareil et je ne comprend même pas comment une chose comme ca est possible. cordialement L’entendement et la bonne foi vont enfin apparaître avec affaire clôturée avec courrier ou mail officiel ?? J’ai acheté un portable Xiomi N 37668833158 , commande N 2007191026XVXRW dont la livraison était prévue par le transporteur GLS vitrolle. Bonjour, Et là ce soir je vois dans ma boite mail 17/07/2017 à 15h03 un mail du Service recouvrement : Réception d’une lettre de mise en souffrance disant qu’il manque les câbles et que donc notre dossier ne sera pas traité et même si l’on ne renvoie pas les câbles, l’article nous sera retourné. Votre bon d’achat par recrédit n’a malheureusement pas pu aboutir. Il n’existe pas d’autre façon de contacter Cdiscount. J’ai demandé une livraison à mon domicile mais une livraison au point relais de Drancy a été effectué, point relais où il m’est impossible de me rendre. Leur indique que je ne discuterais plus avec eux et qu’il faut lire les informations dans mon dossier. Ce qui fait que Cdiscount m’a en réalité annulé rétroactivement les remises sur les autres articles. Le livreur aura encore la feignantise de nous livrer et indiquera qu’il n’y a personne au domicile ? Et l’orque que l’ont téléphone au service gestion après avoir patienter pendant 10minute ( bien sur appel facteur 0,80€ la minute) votre conseillère de permet de me raccrocher au nez c’est juste inadmissible. Ce qui me sidere c’est qu’ils ont osé gardé mes informations bancaires alors que je les ai effacés. Votre Service Clients Cdiscount, Votre message au vendeur V-Phone du 20/06/2020 à 12:58 Je vous écris parce que malgré mes demandes et mes relances, Cdiscount ne répond pas. Envoi de plusieurs messages sur mon compte cdiscount qui sont réacheminés au vendeur Andorra-Shop qui me fait toujours la même réponse automatique « : »Bonjour, Livraison prévue aujourd’hui En cours de livraison Cordialement » Je considère que c’est de la publicité mensongère. Retour d’une playstation au SAV début Juillet. le 26 août, vous m’avez prélevé de mon compte, la somme de 29 euros. La garantie et la fiabilité d’Amazon sont indiscutables, sachant qu’il s’agit de l’un des plus grands magasins d’e … Après avoir retourné un article par contre moi ils m’ont remboursé (début d’année 2020). Le jour J (28/05/20), je reçois un sms m’informant que ma livraison est imminente et je peux suivre la position du livreur jusqu’à mon domicile. La joie des constructeurs lors du … J’exige un remboursement immédiat de la garantie Panne + Assistance d’un montant de 74.99€ qui n’a du coup pas lieu d’être. Je vous laisse voir car aucune coordonnées pour les contactés moi-même. etc etc. Je vois le livreur de mon appartement en bas et celui-ci reste 30 secondes (au plus) et repart !
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